Saveur du jour: totally Alice !

Avertissement: cet article dégouline de girliness. Mais c’était difficile de faire autrement, on parle d’Alice in Wonderland ici, pas d’Alice Cooper !

C’est aujourd’hui que la fillette en nous crie de joie ! Alice in Wonderland, version 3D svp, sort en salles. L’univers de Tim Burton, de la fantaisie, des animaux qui parlent, des reines et des robes… Beaucoup de bonheur, à voir sans équivoque, sur grand écran. Il s’agira sans doute du 20$ (j’inclus le popcorn et le drink non-alcoolisé malheureusement) le mieux investi de votre week-end.

Si vous désirez quelque chose de plus substantiel, le designer Tom Binns a créé une ligne de bijoux inspirée du film. Les articles de sa ligne couture se vendront entre 1200$ et 5000$. Je sais, ce n’est pas donné. Mais gardez espoir !

Tom Binns s’est aussi associé avec Disney Couture pour créer une collection de bijoux plus abordables. Comme le collier ci-dessous, qui peut être le vôtre pour 155$,www.boutiquetoyou.com.

Si le gros bling n’est pas votre tasse de thé, je vous suggère deux autres propositions à (encore plus) petit prix pour mettre un peu de wonderland dans vos vies !

Premièrement: la palette Urban Decay – Alice in Wonderland, 52$, que l’on peut se procurer chez sephora.com. On adore la petite Alice dans son monde merveilleux, version pop-up !

Deuxièmement: la collection de vernis à ongles Alice in Wonderland, d’OPI.

Vernis OPI, environ 10-12$, dans les salons et les instituts ainsi que dans les boutiques Trade Secrets. www.opi.com.

Avec des noms aussi succulents que: Absolutely Alice, Mad as a Hatter, Off With Her Red! et Thanks so Muchness!, comment ne pas succomber ?

Le Rouge Nail Bar, un de mes endroits favoris à Montréal, tient la collection. Petit tuyau pour être encore plus écono, la Manu/Pedi vous y coûtera 45$ les lundis et les jours de semaine avant 14hr (comparativement à 55$ après 14h et à 60$ les vendredis et samedis).

Allez, osons être girly ! Bon week-end mes jolies !

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Saveur du jour

3 réponses à “Saveur du jour: totally Alice !

  1. Good God, Jesus! Ou comme dirait ma mère, Jésus de Pâques! Vivement l’Outaouais où j’ai pu me procurer des billets hier, sans file d’attente. Entre un pédicure et une manicure, je fredonnerai: fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny!

  2. La Popoteuse

    Je veux la palette Urban Decay ET les vernis à ongles!!! Ouf, il ni aura jamais assez de glitter pour mon petit coeur de fillette 🙂

  3. Jas

    Miam! Délicieuses suggestions!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s