Mon pull + ma soirée Sonia Rykiel = ♥

Des vendredis comme on les aime ! Premièrement parce que je suis chanceuse d’avoir des amies extraordinaires, amies avec qui j’ai pu participer à la présentation privée de la collection Sonia Rykiel pour H&M.

Pour celles qui n’ont pas eu cette chance, courez vite chez H&M (Centre Rockland ou Ste-Catherine coin Peel) à la première heure samedi le 20 février, car la collection prendra d’assaut les boutiques et elle est girly et acidulée, juste comme on aime !

Donc, des amies, du magasinage, des cocktails et des petites bouchées: these are a few of my favorite things ! Oui, on a pu prendre notre temps, regarder, toucher et essayer tous les articles de la collection à petit prix, et tout ça avec un drink à la main. Pure bliss !

La collection est à l’image des créations high fashion de la reine du tricot: rayures, couleurs saturées, strass et boucles ! Féminine, ludique et honnêtement respectueuse de l’essence même de la griffe Rykiel. Nathalie Rykiel, fille de Sonia et aussi présidente et directrice créative de l’entreprise, veut que les femmes portent ses vêtements et se sentent heureuses. Mission accomplie, surtout quand on repart avec 3 articles pour moins de 125$.

Foulard rayé: 29,95 $ / Pull noir: 39,95$ / Cardigan à boucles: 39,95$


Je ne sais pas si c’est à cause des drinks, mais je suis repartie profondément heureuse, mon sac à la main. En fait, le sac en soi est si joli que je me demande même si je ne l’aime pas plus que mes achats. Un peu comme, alors que nous étions enfants, on préférait jouer avec la boîte plutôt que son contenu une fois nos cadeaux de Noël développés.

Comme si ce n’était pas assez de bonheur pour une seule soirée, on a terminé le tout avec un bon burger et de succulents drinks (mon margarita à la framboise goûtait parfaitement le tout inclus. Re-bliss !) chez m:brgr rue Drummond. Un des rares endroits intéressants où manger au Centre-Ville. Ah oui, les serveurs (presqu’aussi cutes que les burgers sont bons) portent la chemise à carreaux. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me parle ! http://www.mbrgr.com/

Publicités

1 commentaire

Classé dans La bonne affaire

Une réponse à “Mon pull + ma soirée Sonia Rykiel = ♥

  1. Nadou

    It’s written love all over those beautiful shirts!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s